rap 

Il vole encore , il termine son oeuvre , espérant toujours une fin pour venir rapiner sur la dernière chaleur des vies..,

Il est ce qu' il est , nommé le rapace depuis toujours , l'amour matériel tuant le charnel..

Il est passé lorsque le liquidateur m' a tué, prenant déjà sur mes souffrances ce que je ne possédai plus..Il vole encore , malgré son âge , riche de malheur  , il enfonce encore dans ma chaire sa malédiction...

Il a volé encore un fois , malade , ne voyant plus sa descendance, jouant seul dans sa tristesse à venir récupérer le broyeur  et cette pauvre presse à ballots sans roues en arrosant d'euros ses fidèles chiens..

Il a posé son ombre sur mes souvenirs, sur Rousseloy , voulant prendre encore ce qu il reste de la vie des autres, de ma vie , voulant tout comme un collectionneur maléfique..

La triste histoire  d une famille qui ne partage hélas que le nom. ou cet homme est l'exemple de celui qui souhaite tout posseder..le rapace charognard vole encore..Il est allé avec de gros moyen récuperer le broyeur et la presse à rousseloy..cet oncle était le premier à prendre au moment de la liquidation ..pour lui j'étais déja mort..